Achat Propriété - Bergerac 24100
550.0 m2

En surplomb de la valle, demeure de famille en forme de U avec une cour intrieure, 3 maisons, diverses dpendances et 117 hectares de terres. Cette demeure est niche au milieu de 50 hectares d'un seul tenant, le reste du terrain est tout proche. La maison de famille principale d'environ 400m2 comprend au rez-de-chausse : Entre; Cuisine (45m2) avec chemine; 2 salons (25m2-35m2) avec chemine; pice, wc. 1er tage : palier; 3 chambres; salle d'eau/wc; salle de bain avec wc; 2me tage : palier; 2 chambres; combles. Chauffage par poles bois et chemines. Des travaux de confort sont prvoir. - Appartement (env. 200m2) dans l'aile ouest comprenant : Une cuisine (25m2); salon (40m2); 1 chambre; salle d'eau/wc. tage : 3 chambres. Chauffage central au gaz (citerne enterre). Portail en fer forg. Cellier et Garage attenants. Btiments agricoles (granges; curie) proximit de cette maison. - Sur un autre emplacement : Longre en pierre amnage en 2 logements (en cours de location). Le logement "Ouest" (130m2 env.) comprend : Une entre, salle manger/cuisine, cellier, couloir, salle de bains, chambre et salon, comble : 1 pice. Le logement "Est" (60m2 env.) comprend : une entre/sjour/cuisine, 1 pice, 1 chambre et une salle d'eau. garage ; appentis. A proximit : Btiment professionnel d'environ 130 m2; 2 Auvents pour animaux; - Sur un autre emplacement : Maison en pierre restaurer d'environ 88m2, combles; dpendance attenante d'environ 81m2. - Sur un autre emplacement : Petite maison en pierre restaurer (mauvais tat gnral). - Les 117 hectares sont constitus de : 25 hectares environ de terres, 60 hectares environ de prairies et 32 hectares environ de bois; 2 puits.

1 942 500 €
1 850 000 € + Honoraires de négo. : 92 500 €

• Surface terrain : 117 ha
  • DPE : D
  • GES : E

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu tre apportes depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)