Achat Maison - Eymet 24500

Proche Centre-ville A Vendre, VENTE NOTARIALE INTERACTIVE 36h IMMO Demeure de Caractère, au 4 Av. de Guyenne 24500 EYMET. 10 pièces principales, 330 m2 env sur 3 niveaux offrant en rez de jardin salon, cuisine équipée,chambre, salle d'eau/wc,lingerie. Au 1er Étage: salon, salle à manger, cuisine équipée, salle d'eau/wc, 1 pièce. Au 2éme Étage: 4 chambres, salle de bains/wc, Grenier au dessus. Chauffage central Bois. Double vitrage. Climatisation. Eau sur puits. Prévoir raccordement TàEg. Parc paysagé de 7275 m2, en bord de rivière, avec bassin, piscine, Car Port. VENTE IMMOBILIÈRE NOTARIALE par Appel d'Offres en ligne sur le site 36h Immo. Début des Offres: Du Jeudi 5 Déc. 6 h 00 au Vendredi 6 Déc. 18 h 00 Visites obligatoires pour enchérir : sur rdv les 28/10, 14/11, 22/11 et 29/11 de 14h30 à 17h30. Sans rdv le 9/11 de 9h30 à 12h Munissez-vous d'une pièce d'identité.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 7275 m2
  • Chauffage : central,bois

Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON

Place de la Gare BP 23 - 24500 EYMET
Tél. 05.53.23.87.60

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl Mes LOUTON, LOMPREZ et BERNERON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.