Achat Maison - Lisle 24350

Sur la route de Périgueux, maison style périgourdine env 138m2 hab, exposée sud, secteur calme, jardin d'agrément 1263m2, terrasse pierre, grand séjour env 50m2 chem, cuisine équipée en chêne, bureau, sdd, wc, 4 chambres. Garage, cave à vin, combles aménageables.

• Surface terrain : 1263 m2
  • DPE : E
  • GES : F

Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON

48 rue Gambetta BP 28 - 24310 BRANTOME
Tél. 05.53.05.70.87

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.