Achat Maison - Douchapt 24350

Un ensemble immobilier comprenant une maison d'habitation sur sous sol comprenant: garage, chaufferie, bureau et WC. A l'étage: salon, WC, cuisine, salle de bains, et trois chambres. Grange en pierre non attenante et terrain autour.   Property including a main house with a basement made up of: a garage, boiler room, office and WC. On the first floor: lounge, three bedrooms, kitchen, bathroom and seperate WC. There is also a detached stone barn and large garden surrounding the property.

217 672,04 €
210 000 € + Honoraires de négo. : 7 672,04 €

• DPE : E
  • GES : G

Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie BP 32 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.