Achat Maison - Cherval 24320

Une maison de village de caractère restaurée comprenant: salle à manger, cuisine, bureau, séjour, chambre et salle d'eau avec WC. Au rez de chaussée: deux chambres, salle d'eau avec WC, buanderie, cuisine d'été et débarras. Jardinet attenant.   Character renovated stone village house with dining room, kitchen, office, lounge, bedroom, shower room including WC. On the ground floor: two bedrooms, shower room with WC, utility room, summer kitchen and store room. Attached private garden to the rear.

222 822,04 €
215 000 € + Honoraires de négo. : 7 822,04 €

• Surface terrain : 336 m²
  • Chauffage : Electrique,Bois
  • DPE : F
  • GES : A

Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie BP 32 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.