Achat Maison - La Chapelle-Grésignac 24320

Maison d'habitation de plain pied comprenant: entrée, séjour, cuisine, trois chambres, salle de bains, WC, garage attenant, terrasse à l'arrière. Jardin autour.   Quality built 1980's bungalow with well established garden comprising of: entrance, lounge with fireplace, kitchen both leading out onto the tiled patio area, three bedrooms, bathroom, WC, garage.

140 422,04 €
135 000 € + Honoraires de négo. : 5 422,04 €

• Surface terrain : 2254 m²
  • Chauffage : Electrique

Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie BP 32 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.