Achat Maison - Montagrier 24350

Une maison d'habitation en bois, à structure métallique comprenant: Au rez de chaussée: une cuisine, un séjour, une salle d'eau, WC, une chambre et un cellier. A l'étage, une mezaanine qui dessert deux chambres. Piscine, terrasse, jardin autour. Puit.  Vue imprenable et environnement calme.

289 772,04 €
280 000 € + Honoraires de négo. : 9 772,04 €

• Surface terrain : 1702 m²
  • Chauffage : Panneaux solaires
  • DPE : C
  • GES : A

Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie BP 32 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.