Achat Maison - Bertric-Burée 24320

Une maison d'habitation élevée sur sous sol comprenant au rdc: entrée, séjour, cuisine, salle de bain, W.C., trois chambres et combles audessus. Au sous sol: garage, cave, salle d'eau, dégagement et une chambre. Terrain autour. House on two levels comprising: entrance hall, living room, kitchen, bathroom, seperate WC, three bedrooms. In the basement: a fourth bedroom, shower room, cellar and garage. Balcony to the rear, fenced garden, no overlooking neighbours.

155 872,04 €
150 000 € + Honoraires de négo. : 5 872,04 €

• Surface terrain : 2420.0
  • Chauffage : Fuel
  • DPE : D
  • GES : F

Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie BP 32 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.