Achat Maison - Saint-Aulaye-Puymangou (Saint-Aulaye) 24410

SAINT AULAYE - A la sortie du bourg, maison à vendre à Saint Aulaye en Dordogne (24), ancienne en pierre, de plain pied, de 122 m² habitables environ, sur une parcelle de 1627 m², mitoyenne sur un côté. Comprenant une entrée de 12 m² sur carrelage, une cuisine de 26,43 m² sur carrelage avec cheminée, une salle à manger de 18 m² sur carrelage, deux chambres 12,5 et 25 m², dont une sans ouverture, un dégagement, une salle de bains de 8,5 m² sur carrelage, un wc indépendant. Tout-à-l'égoût. Murs extérieurs doublés. Un puits, qui alimente la salle de bains et le wc. Un jardin avec petit abri. 64 800 € (549 423,02 F) Négociation incluse - Réf :077/225

• Surface terrain : 1627 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.