Achat Maison - Saint-Aulaye-Puymangou (Saint-Aulaye) 24410

SAINT AULAYE- Dans secteur résidentiel et proche des commodités, sur une parcelle clôturée de 375 m², maison à vendre à Saint Aulaye Puymangou en Dordogne (24), maison contemporaine (année 1972) en briques, mitoyenne sur un côté, de 83 m² sur 2 niveaux. Comprenant une entrée sur véranda de 13 m² avec baie alu, une cuisine aménagée de 9 m² sur carrelage, un séjour de 21 m sur carrelage, un dégagement, 2 chambres (9 et 11 m²), une salle d 'eau, un wc indépendant, une arrière cuisine de 10,5 m² sur chape. A l'étage, accessible par le garage, 2 chambres d'appoint (7,5 et 10 m²). Garage sur chape de 15 m². Cave en sous-sol. Tout-à-l'égoût. Chauffage électrique. Menuiseries et volets PVC roulants, double vitrage. Jardinet. Très bien entretenue - 124 955,00 € (819 651,07 F) Négociation incluse - Réf :077/455 - Classe énergie : E

• Surface terrain : 375 m²
  • DPE : E
  • GES : C

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.