Achat Maison - Échourgnac 24410

ECHOURGNAC - Entre Ribérac et Montpon, sur un terrain de 6505 m², maison individuelle en briques à vendre à Echourgnac en Dordogne (24), de 81 m² habitables environ de plain pied. Comprenant une pièce de vie de 37 m² sur carrelage, avec cuisine ouverte aménagée et cheminée avec insert, 2 chambres de 10 et 12 m² sur parquet flottant, un dégagement, une salle d'eau, un wc indépendant, une buanderie/cuisine d'été de 12 m² sur carrelage. Tout-à-l'égoût. Chauffage électrique. Cumulus 150 l pour la production d'eau chaude. Menuiseries bois double vitrage, volets bois. Accolé à la maison, un atelier de 37 m² sur chape, HSP : 3 m, 3 pièces annexes (cave, débarras et bureau). Jardin, essentiellement à l'arrière de la maison, avec une mare d'eau de source. Classe énergie : E - 106 947,05 € Négociation incluse - Réf : 077/770

• Surface terrain : 6505 m²
  • DPE : E
  • GES : C

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.