Achat Maison - Saint-Aulaye-Puymangou (Saint-Aulaye) 24410

SAINT AULAYE - Sur un terrain clos de 2380 m², maison individuelle récente, édifiée en 2013, en briques, sur vide-sanitaire, à vendre à Saint Aulaye en Dordogne (24) de 119 m² habitables environ, de plain pied. Comprenant un séjour double, une cuisine aménagée ouverte sur le séjour, un bureau avec placard aménagé, un dégagement desservant 3 chambres, une suite parentale avec dressing et coin douche, une salle de bains, un wc indépendant, un cellier. Chauffage au sol par pompe à chaleur. Cumulus thermodynamique pour la production d'eau chaude. Menuiseries PVC double vitrage et volets bois, baies vitrées du séjour alu double vitrage avec volets roulants PVC électriques. Terrasse en partie couverte.Tout-à-l'égoût. Préau accolé à la maison de 80 m² environ, sur terre battue. Jardin avec jolie vue. Classe énergie : B - 194 740,00 € Négociation incluse - Réf : 077/845

• Surface terrain : 2380.0
  • DPE : B
  • GES : A

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.