Achat Maison - Chalais 16210

CHALAIS - Sur un terrain de 2673 m², en second corps de bâtiment, maison d'habitation en moellons (ancien chai transformé en habitation) de 103 m² habitables environ de plain pied, à vendre à Chalais en Charente (16). Comprenant une entrée sur dégagement, une cuisine de 12 m² non aménagée, un séjour de 31 m², 3 chambres, une salle de bains, un wc indépendant, une chaufferie/buanderie, une cave de 37 m² sur terre battue. Chauffage central fuel, y compris la production d'eau chaude. Menuiseries bois, double vitrage, volets bois. Tout-à-l'égoût. Couverture refaite. Jardin. Parcelle en bord de ruisseau. Classe énergie : Vierge - 81 648 € Négociation incluse - Réf : 077/886

• Surface terrain : 2673 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.