Achat Maison - Ribérac 24600

RIBERAC - Sur un terrain de 296 m², maison ancienne, en pierre, mitoyenne des 2 côtés, à rénover, de 137 m² habitables environ sur deux niveaux à vendre à Ribérac en Dordogne (24). Comprenant en RDC une entrée sur une vaste pièce de 43 m² sur chape. A l'étage, 4 chambres de 16, 18, 19 et 23 m², sur plancher, une salle d'eau de 4,55 m². Combles au-dessus. Tout-à-l'égoût. Chauffage central gaz de ville (chaudière récente). Cumulus électrique pour la production d'eau chaude. Menuiseries bois, simple vitrage, et PVC double vitrage au RDC, à l'avant. Jardin à l'arrière avec dépendance en pierre, abritant un wc indépendant, à usage de stockage. Garage accolé en RDC, de 48 m² environ, sur chape avec chaufferie. Classe énergie : Vierge - 43 200,00 € Négociation incluse - Réf : 077/917

• Surface terrain : 296 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.