Achat Maison - Saint-Aulaye-Puymangou (Saint-Aulaye) 24410

SAINT AULAYE PUYMANGOU - Dans un hameau, sur un terrain de 1020 m², maison ancienne, en pierre, individuelle, de 83 m² habitables environ sur deux niveaux à vendre sur la commune de Saint Aulaye Puymangou en Dordogne (24). Comprenant une entrée sur cuisine (non aménagée) de 20 m² sur carrelage, un séjour de 14 m² sur lino, un dégagement desservant une salle d'eau/wc de 7 m², un cellier. A l'étage, deux chambres en enfilade de 16 et 19 m², sur plancher. Chauffage central gaz de ville. Cumulus électrique pour la production d'eau chaude. Menuiseries PVC double vitrage, volets bois et PVC. Assainissement individuel à réhabiliter. A l'arrière, une grange accolée de 99 m² environ, sur terre battue. Accessible par le jardin, une pièce de 14 m² à aménager. Puits. Classe énergie : Vierge - 81 000 € Honoraires inclus - Réf : 077/959

• Surface terrain : 1020 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.