Achat Propriété - Douzillac 24190

Grande propriété à vendre à DOUZILLAC, Dordogne (24) - Magnifique propriété en pierres construite dans les années 2000 surplombant un jolie village de Dordogne. La maison est composée d'un sous-sol de plus de 400 m² avec garage carrelé, cave, salon/bar billard, bureau, salle à manger, chambre et salle d'eau. L'étage est composé d'un lumineux séjour sur plancher de 75 m² avec accès sur terrase, de 4 chambres (de 19 à 25 m²), d'un salon, de 2 salle de bains et d'une grande cuisine équipée de 30 m². Le tout est édifié sur un trés jolie parc arboré de 1,5 hectares où on y trouve une piscine à débordement sur une vue imprenable.

• Surface terrain : 15288
  • DPE : C
  • GES : D

Mes Philippe LANDES et Romain LANDES

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.