Achat Maison - Montpon-Ménestérol 24700

Maison d'habitation à vendre, à MONTPON MENESTEROL, Dordogne (24) - Maison de plain-pied, bâtie sur vide sanitaire d'une surface habitable de 80 m² avec grenier partiellement aménagé de 100 m² (beaucoup de potentiel!). La maison comprend; une cuisine non équipée de 10.30 m², un séjour de 24 m², une salle de bain de 2.80 m², un bureau, 2 x chambres sur parquet de 11 m² et 9 m². Terrain de 659 m². Proche des commerces, centre ville, gare et bon accès routier.

• Surface terrain : 659.0
  • Chauffage : Gaz
  • DPE : E
  • GES : F

Mes Philippe LANDES et Romain LANDES

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.