Achat Maison - Génis 24160

Maison contemporaine à vendre, à GENIS, Dordogne (24) - Maison d'architecte d'une surface habitable de 200 m², comprenant: une buanderie avec douche, un WC, un cellier, une cuisine équipée de 20 m², un séjour de 45 m², un bureau de 11 m², 2 x salles d'eau de 8 m² et 7.31 m², 5 x chambres (10 m², 12 m², 12 m², 13 m², 11.50 m²). Garage attenant de 46 m². Terrasse couverte. Terrain de 4420 m². Maison atypique avec beaucoup de charme, situé en campagne.

• Surface terrain : 4420.0
  • DPE : C
  • GES : C

Mes Philippe LANDES et Romain LANDES

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.