Achat Maison - Mussidan 24400

Immeuble à vendre, à MUSSIDAN, Dordogne (24) - Immeuble en pierres à rénover en plein coeur du centre ville, comprenant : - un ancien local commercial de 28m² avec vitrine et une arrière-boutique de 18 m² donnant accès à une cour sur l'arrrière de l'immeuble. - un ancien local commercial de 27 m² avec vitrine, pouvant communiquer avec l'immeuble - un appartement au première étage de 67 m², comprenant, un séjour de 23 m², une cuisine de 10 m², une salle d'eau et WC de 2.5 m², deux chambres de 11 et 12 m² et un bureau de 8.5 m². - un appartement au deuxième étage de 65 m², comprenant, 5 pièces. A refaire entièrement.

• Surface terrain : 177.0
  • DPE : F
  • GES : D

Mes Philippe LANDES et Romain LANDES

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.