Achat Maison - Siorac-de-Ribérac 24600

SIORAC DE RIBERAC - A vendre sur la commune de Siorac de Ribérac en Dordogne (24) , terrain clôturé de 2829 m² avec mobil-home sur cale, de 48 m² environ, recouvert d'une toiture et isolé, comprenant une cuisine aménagée de 6,60 m², un séjour de 9,70 m², une salle d 'eau/wc, une chambre. + une pièce rajoutée en parpaing de 16 m² à usage de chambre et petit cellier. Assainissement individuel (non conforme). Climatisation réversible. Cumulus électrique pour la production d'eau chaude. Menuiseries PVC double vitrage, pas de volet. Atelier en parpaing accolé, de 14 m² environ. Garage indépendant, édifié en 2007, en parpaing, de 34 m² environ, sur chape, avec porte manuelle et porte sectionnelle électrique. Hauteur sous faitage : 3,54 m. Divers petits abris. Classe énergie : Vierge - Prix HNI : 48 600,00 € dont 8,00% Hon. TTC charge acq. Prix Hors Hon. :45 000,00 € - Réf : 077/1030

• Surface terrain : 2829 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.