Achat Maison - Saint Privat en Périgord (Saint-Privat-des-Prés) 24410

SAINT PRIVAT EN PERIGORD - En campagne, dans un hameau, sur un terrain de 1000 m² environ, maison ancienne en pierre, vétuste, à vendre à Saint Privat en Périgord en Dordogne (24), de 44 m² habitables de plain pied, comprenant deux pièces de vie de 19 et 25 m², avec cheminée. Pas de chauffage, ni commodités. Viabilisation et assainissement individuel à prévoir. Menuiseries bois simple vitrage, volets bois. Gros oeuvre : correct. Second oeuvre : à rénover/aménager entièrement. A l'avant de la maison, des petites dépendances dont un puits. A l'arrière de la maison, accolée à celle-ci, une grange de 44 m² environ, sur terre battue. Classe énergie : Vierge - Prix Hon. Négo Inclus : 43 200,00 € dont 8,00% Hon. Négo TTC charge acq. Prix Hors Hon. Négo :40 000,00 € - Réf : 077/1114

• Surface terrain : 1000 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.