Achat Maison - Saint-Aulaye-Puymangou (Saint-Aulaye) 24410

SAINT AULAYE PUYMANGOU - Maison ancienne à vendre à Saint Aulaye Puymangou en Dordogne (24), de 64 m² habitables environ de plain pied, sur un terrain de 247 m². Comprenant une entrée sur véranda, une pièce de vie de 23 m² sur carrelage avec espace cuisine aménagée et équipée en partie (placards bas, four et lave vaisselle, feux gaz) avec comptoir et séjour, 2 chambres de 14,50 m² chacune sur plancher, une salle d'eau (une vasque sur meuble bas, douche, sèche serviettes), un wc indépendant. Combles. Tout-à-l'égoût. Chauffage central gaz de ville. Menuiseries PVC double vitrage essentiellement, volets bois. VMC. Jardin en face de la maison de 152 m². Garage indépendant de 13 m² sur chape. Classe énergie : Vierge - Prix Hon. Négo Inclus : 75 600,00 € dont 8,00% Hon. Négo TTC charge acq. Prix Hors Hon. Négo :70 000,00 € - Réf : 077/1173

• Surface terrain : 399 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.