Achat Maison - Ribérac 24600

RIBERAC - Sur un terrain de 849 m², proche des commodités, maison récente, édifiée en 2013, en parpaing à vedre à Ribérac en Dordogne (24), charpente métalllique et toiture en fibro ciment aspect tuiles, de 112 m² habitables environ. Comprenant une vaste pièce de vie de 72 m² environ avec coin cuisine aménagée (placards bas) et une partie avec éclairage zénital (puits de jour avec 2 velux), 2 chambres de 13 m² sur parquet flottant (dont une avec placard aménagé), une salle d'eau/wc de 9 m² sur carrelage (douche, wc, une vasque sur meuble bas), un cellier (avec évacuation machine à laver). Tout-à-l'égoût. Chauffage électrique. Cumulus électrique de 200 l pour la production d'eau chaude. Jardin tout autour. Classe énergie : D - Prix Hon. Négo Inclus : 124 120,00 € dont 7,00% Hon. Négo TTC charge acq. Prix Hors Hon. Négo :116 000,00 € - Réf : 077/1192

• Surface terrain : 849 m²
  • DPE : D
  • GES : B

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.