Achat Maison - Neuvic 24190

NEUVIC - Dans le centre bourg, sur un terrain clos de 432 m², maison contemporaine, mitoyenne sur un côté, édifiée dans les 50's, en parpaing, de 50 m² habitables environ à rénover entièrement. Comprenant en rdc, un garage avec porte basculante de 50 m² environ, sur chape. Une entrée sur dégagement avec accès à l'habitation au 1er étage et accès au jardin à l'arrière. A l'étage, un palier desservant 4 pièces (cuisine de 11.72 m², séjour de 10.33 m², 2 chambres de 9.44 et 11.95 m²), une salle d'eau/wc. Entièrement à rénover. Pas de chauffage. Menuiseries PVC double vitrage, volets bois. Tout-à-l'égoût. Jardin avec puits. Taxe foncière : 384 euros. - Classe énergie : Vierge - Prix Hon. Négo Inclus : 33 000,00 € dont 10,00% Hon. Négo TTC charge acq. Prix Hors Hon. Négo :30 000,00 € - Réf : 077/1219

• Surface terrain : 432 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.