Achat Maison - Ribérac 24600

RIBERAC - En campagne, dans un hameau tranquille, petite maison ancienne, en pierre à vendre à Ribérac en Dordogne (24), mitoyenne des deux côtés, de 40 m² habitables sur 3 niveaux traversants, à rénover. Comprenant une pièce de vie en RDC de 20 m² avec cheminée sur plancher, à l'étage une pièce de 20 m². Combles au-dessus aménageables. Assainissement en place. Eau et électricité aussi. Menuiseries et volets bois, simple vitrage. Charpente et couverture en bon état. Jardin non attenant de 346 m² avec petite dépendance en pierre de 13 m² et assainissement individuel. Classe énergie : Vierge - Prix Hon. Négo Inclus : 39 000,00 € dont 8,33% Hon. Négo TTC charge acq. Prix Hors Hon. Négo :36 000,00 € - Réf : 077/1274 Peut être vendue avec la grange de l'offre ref 077/1287 (33 000 euros) située en face.

• Surface terrain : 506 m²

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)