Achat Maison - Saint-Martin-de-Gurson 24610

Maison de Maître Girondine avec partie gite gite : entrée dans salon / cuisine équipée avec insert bois, une grande chambre, salle de bain et wc le tout en rez de chaussée avec terrasse bois maison : entrée dans salon murs en pierre et tomette, cuisine (à finir d'équiper) donnant sur terrasse et parc arboré étage (parquet) : 3 chambres, salle de bain avec wc, une pièce à finir 2 granges à rénover avec possibilités gites une piscine (avec barrière et alarme) avec plage en bois et possibilité aménagement cuisine été piscine sans vis à vis tout à l'égout

• Surface terrain : 2300.0
  • Chauffage : Fioul + bois

Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS

Rue Foix de Candalle BP 67 - 24700 MONTPON MÉNESTÉROL
Tél. 05.53.80.34.58

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.