Achat Maison - Mareuil en Périgord (Mareuil) 24340
, 13 pièces

Maison à vendre à Mareuil, immeuble avec 1583m2 de terrain. Grande entrée carrelée, salle à manger et bureau avec parquet. Grande cuisine donnant sur jardin à l'arrière, WC, chaudière et cave. Grand garage et ancien atelier avec cheminée en pierre. Au 1er étage: 3 chambres, une salle de bain, WC Au 2ème étage 2 pièces point eau et grenier. Dans la partie ancienne, vous trouverez 2 chambres et 1 pièce à aménager. Il faudra prévoir quelques travaux. Superbe vue sur château de Mareuil

• Surface terrain : 1583.0
  • Chauffage : CHAUFFAGE AU FUEL
  • DPE : D
  • GES : F

Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON

48 rue Gambetta BP 28 - 24310 BRANTOME
Tél. 05.53.05.70.87

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.