Achat Maison - Lisle 24350

Maison à vendre à Lisle sur la route de périgeux, style périgourdine exposée sud, secteur calme, surface habitable env 138 m2.Jardin d'agrément de 1263 m2 avec un accés par des porte-fenêtres donnant sur terrasse en pierre , sous-sol total , grand séjour d'env 50 m2 avec cheminée. Cuisine équipée en chêne, pièce bureau.SDD lavabo, placards, WC.4 chs avec plancher bois dont une avec une petite bibliothèque. Garage avec chaudière et chauff eau, cave a vin, combles aménageables. A saisir!

• Surface terrain : 1263
  • Chauffage : CHAUFFAGE CENTRAL FUEL
  • DPE : E
  • GES : F

Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON

48 rue Gambetta BP 28 - 24310 BRANTOME
Tél. 05.53.05.70.87

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl ACTION NOTAIRE - Me DUBUISSON . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.