Achat Maison - Saint-Martin-de-Ribérac 24600

A VENDRE Maison sur sous-sol comprenant: cuisine, séjour, trois chambres, salle de bains, WC. Au rdc: garage, buanderie, cuisine d'été et cave. Jardin clos, abri de voiture et terrasse.

• Surface terrain : 2000

Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie BP 32 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.