Achat Maison - Paulin 24590

Maison à vendre Paulin en Dordogne (24), comprenant séjour, salle d?eau (lavabo, WC), cuisine, salon au rez-de-chaussée, palier, quatre chambres, salle de bains (baignoire, lavabo, WC, bidet). Grenier dessus. Classe énergie : absence de facture récente Grange. Cour.

• Surface terrain : 414 m2

Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand

1 place d'Alsace BP 11 - 24590 SALIGNAC EYVIGUES
Tél. 05.53.28.80.01

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.