Achat Propriété - Lamonzie-Saint-Martin 24680

Maison de maitre à vendre Lamonzie-Saint-Martin en Dordogne (24) 330 m2 Hab sur 16 800m2 de terrain arboré et partiellement clôturé. Située a 15 min du centre de Bergerac, 22 min de l'A89 et 1h20 de Bordeaux centre, ce havre de paix est composé d'une entrée, un salon/séjour, une salle a manger, une cuisine équipée aménagée, de 5 chambres, de 2 salles de bain et de 2 WC. Sécurisée et climatisée, elle dispose d'un portail époxy (sans entretient) avec interphone vidéo et de la climatisation dans la maison. Au coeur du parc, une piscine autonome chauffée de 9,5m par 4,5m entourée de différentes essences. Pour recevoir ou avoir un revenu locatif, une grange de 280m2 comprenant un GITE entièrement rénové et indépendant composé d'un séjour cuisine aménagée équipée, d'une chambre et d'une salle de bain. Vente notariale interactive (système d'enchères en ligne) en 36h immo. Le prix indiqué constitue le prix minimum à partir duquel les offres pourront être transmises. Elles seront reçues exclusivement en ligne sur le site Immonot. Pour toutes informations et visites, contactez Théodore Guizzo au 05 55 73 80 26.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 16800.0

Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS

Rue Foix de Candalle BP 67 - 24700 MONTPON MÉNESTÉROL
Tél. 05.53.80.34.58

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.