Achat Maison - Montpon-Ménestérol 24700

Maison à vendre Montpon-Ménestérol en Dordogne (24), aucun travaux à prévoir et proche de toutes commodités.

Prix non précisé
  • DPE : C
  • GES : D

Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS

Rue Foix de Candalle BP 67 - 24700 MONTPON MÉNESTÉROL
Tél. 05.53.80.34.58

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NotR - Mes BLIN et LEPLUS . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.