Achat Maison - Mussidan 24400

Maison individuelle à vendre à Mussidan en Dordogne (24), proche des commodités, comprenant : un séjour de 24 m², une cuisine équipée de 11.96 m², une salle de bains de 6.11 m², WC, 3 x chambres, sous-sol en partie aménagé avec salle d'eau, WC, cuisine d'été et garage. Volets roulants électriques, jardin de 678 m², en très bon état.

• Surface terrain : 678.0
  • DPE : E
  • GES : F

SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.