Achat Maison - Saint-Laurent-des-Hommes 24400

Maison de type Périgourdine sur sous-sol à vendre Saint-Laurent-des-Hommes en Dordogne (24), d'une surface habitable de 130 m². Au rez-de-chaussée; cuisine équipée avec cheminée/insert, séjour avec cheminée/insert, 3 x chambres, WC, salle de bains. Etage en partie aménagé avec une chambre, une mezzanine et deux pièces. Au sous-sol; cuisine d'été, garage, cave, douche, WC et chaufferie. Travaux de rafraichissement à prévoir mais beaucoup de potentiel. Jardin arboré avec très belle vue!

• Surface terrain : 7427.0
  • DPE : F
  • GES : E

Mes Philippe LANDES et Romain LANDES

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.