Achat Maison - Salignac-Eyvigues 24590
, 10 pièces

Maison à vendre Salignac-Eyvigues en Dordogne (24), Ensemble immobilier composé de : - Maison à usage d'habitation, élevée sur sous-sol (chaufferie, deux caves), comprenant cuisine, séjour, une chambre, couloir, salle d'eau (lavabo, WC, douche) terrasse. - Maison d'habitation comprenant bureau, trois chambres, salle d'eau (WC, douche, lavabo) au rez-de-chaussée, cuisine, séjour à l'étage. Bâtiment à usage professionnel, élevé sur cave, comprenant une pièce et une salle d'eau (WC, lavabo). Jardin attenant.

• Surface terrain : 842.0
  • DPE : F
  • GES : E

Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand

1 place d'Alsace BP 11 - 24590 SALIGNAC EYVIGUES
Tél. 05.53.28.80.01

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.