Achat Maison - La Coquille 24450

DIRECT entre particuliers sans commission, en plein PERIGORD VERT et ses superbes forêts et lacs : Maison à vendre La Coquille en Dordogne (24), dans un gros village totalement autonome, entièrement restaurée en 2006, lumineuse, comprenant 6 chambres, cuisine aménagée sur mesure, buanderie, garage (grange), salon, salle de séjour, cave à vin, poële à bois. A l'étage, quatre chambres, salle de bains (baignoire et douche, wc). Au deuxième, suite avec salle de bains et wc, chambre (qui peut être utilisée en suite avec bureau attenant), grenier. Cimatisation réversible à cet étage. Dépendance attenante qui peut être utilisée pour la famille, en bureau pour un indépendant, en gîte, ou pour une location classique avec un rapport assuré, et dépendance non attenante à restaurer pour gîte ou cuisine d'été. Trois accès possibles pour trois habitations possibles. Puits. Assainissement communal. Terrasse de 70 m2. Maison médicale à 200 mètres avec quatre médecins, dentistes, infirmières. Taxis, Kinés, osthéopathes, pharmacie, commerces (quincaillerie, presse, salons de coiffures, banques, antiquaire, boucherie, toilettage canin, assurances...), restaurants, grande surface, maison de retraite en cours de restauration complète, cinéma une fois par mois. Maternelle, primaire, collège, danse, judo (grâce à la mairie dynamique), club de tennis, salle des fêtes unique entre Périgueux et Limoges... Parcours VTT pour débutants et plus. Gare, à équidistance entre Périgueux et Limoges (20 mn en train). Le tout accessibles à pieds, sur un des quatre chemins de Saint Jacques de Compostelle. Temple zen avec initiations à 3 mn en voiture dans un cadre forestier hors du commun au bord d'un superbe lac pêchable. Village bio à proximité.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 1752.0
  • DPE : C
  • GES : D

Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE

12 rue Alfred et Joseph Maloubier - 24450 LA COQUILLE
Tél. 05.33.095.095

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.