Achat Maison - Sourzac 24400

Maison en pierres à vendre à Sourzac en Dordogne (24), très belle Périgourdine située dans un hameau, d'une surface habitable 134 m², composée au rez-de-chaussée d'une cuisine équipée, double séjour avec cheminée/insert, WC indépendant, cellier. A l'étage se trouve 2 x chambres, un bureau, une salle de bains avec WC, une mezzanine (possibilité de creer une 3ème chambre très facilement). Ancienne dépendance, cave, garage, piscine. Le tout est édifié sur un terrain de 1 205 m². A voir rapidemment!

• Surface terrain : 1205.0

Mes Philippe LANDES et Romain LANDES

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Mes Philippe LANDES et Romain LANDES . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.