Achat Maison - Bordeaux 33000

Maison de ville à vendre Bordeaux en Gironde (33), Description: Emplacement idéal pour cette échoppe proche du centre de Bordeaux (un des plus beaux quartiers de Bordeaux, avec grande Terrasse, jardin et garage. T4 d'une surface de 113m2 avec un jardin de 73m2, donne sur l'arrière, au calme absolu. Il se compose d'une entrée qui distribue une chambre avec salle d?eau, 1 WC, un joli salon ouvert sur jardin, une cuisine, à l?étage 2 chambres, une salle de bains et WC. Négociatrice, Virginie Lechene 06 73 24 69 78

• Surface terrain : 73.0

Me Rodolphe MORLION

37-39 rue du 26 Mars 1944 - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.90.80.10

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Me Rodolphe MORLION est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Me Rodolphe MORLION . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.