Achat Maison - Bergerac 24100

Dans le centre ville de Bergerac, quartier très recherché, très belle maison bourgeoise du XIXème siècle en pierre de taille, jardin arboré d'environ 500m2. Non mitoyenne. Belles hauteurs sous plafond et belles prestations anciennes conservées, parquets, cheminées en marbre, moulures. Au rez-de-chaussée : une entrée dessert un salon, une salle à manger, cuisine aménagée et équipée donnant sur le jardin, un bureau deux pièces donnant sur le jardin en suivant indépendantes avec pièce d'eau et toilettes (possibilité d'aménager un appartement privé/ une suite de plain pied/ un espace bien être, etc...), Bel escalier en bois desservant : 1er étage : pallier, 3 chambres dont une avec dressing, salle de bains et WC séparé. 2ème étage : 1 chambre avec salle d'eau, 1 grande chambre, 1 chambre, salle de d'eau, un WC séparé et dressing. Une cave sur toute la surface de la maison très saine Buanderie, avec accès sur jardin Garage Le jardin piscinable dispose d'un accès direct sur la rue. A voir absolument!

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 612.0
  • DPE : D
  • GES : E

Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE

12 rue Alfred et Joseph Maloubier - 24450 LA COQUILLE
Tél. 05.33.095.095

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.