Achat Maison - Cours-de-Pile 24520

Cette belle demeure qui date de 1973 offre de très beaux volumes sur un terrain de 1.006 m2 Au rez de chaussée : - Grande pièce de vie de 43 m2 avec un poêle à bois et chauffage central au fioul - Belle cuisine de 10m2 bien équipée ouvrant sur une belle terrasse, - dégagement de 7 m2 - chambre de 10 m2 - salle de bain, - WC séparé À l'étage : - pallier de 8.50 m2 , - 3 chambres de 11.90m2 , 16.00 m2 , 18.50 m2 - une salle d'eau de 5.67 m2 à l'italienne avec WC . Petite maison d'amis de 31.50 m2 très fonctionnelle équipée d'une cuisine américaine avec chambre cheminée et salle d'eau italienne séparée avec lavabo et WC vous permettra d'accueillir amis ou famille en toute sérénité Garage de 21.20 m2 et Sous-Sol de 50m2 Piscine protégée des regards exposée plein Sud au coeur de jardin de taille raisonnable. Assainissement collectif

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 1006.0m2

Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE

12 rue Alfred et Joseph Maloubier - 24450 LA COQUILLE
Tél. 05.33.095.095

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.