Achat Appartement - Cenon 33150

Appartement à vendre Cenon en Gironde (33), dans une résidence Services, Appartement sur toit, ossature bois, label BBC, 3ème étage avec ascenseur. Parking privatif en sous-sol avec accès direct ascenseur. F3 de 69,50 m², cuisine équipée ouverte sur séjour, 2 chambres avec placards coulissants. Placards coulissants à l'entrée et dans dégagement chambre. Salle d'eau avec douche italienne adaptée handicapé. WC et lave mains. Terrasse trois côtés d'un seul tenant de 86 m² exposée est, sud et ouest, terrasse principale exposée sud.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • DPE : B
  • GES : B

Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand

1 place d'Alsace BP 11 - 24590 SALIGNAC EYVIGUES
Tél. 05.53.28.80.01

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl GUILLAUME Jean-Baptiste et Bertrand . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.