Achat Maison - Mouleydier 24520

Maison de village Niveau inferieur en rez-de-jardin * une pièce, chaufferie, vaste garage et WC Rez-de-chaussée * entrée * séjour, *salon * cuisine * bureau * WC Premier étage * pallier, * quatre chambres *salle d'eau * WC Deuxième étage * pallier * trois chambres à renover

• Surface terrain : 178.0

Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE

12 rue Alfred et Joseph Maloubier - 24450 LA COQUILLE
Tél. 05.33.095.095

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NOTAIRE & Associés 3.0.1 - Me PATEOUEILLE . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.