Achat Maison - Saint-Martin-l'Astier 24400

Maison à vendre à Saint-Martin-l'Astier en Dordogne (24), niché dans un environnement calme et reposant cet agréable plain-pied est doté d'une pièce de vie très lumineuse avec cuisine équipée ouverte et cheminée/insert. Composée de 3 x chambres avec de très beaux parquets en chêne, salle de bains avec douche balnéo et baignoire jacuzzi, salon avec cheminée/insert, cuisine d'été, WC indépendant, cette maison offre confort et tranquilité. Le tout est édifié sur un terrain boisé de 7 194 m². Garage attenant, abris de jardin, puits. Superbe vue dominante sur la vallée de l'isle!

• Surface terrain : 7194.0
  • DPE : E
  • GES : C

SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.