Achat Maison - Saint-Capraise-de-Lalinde 24150
125.0 m2

Trs bel emplacement pour cette maison de style Prigourdin leve d'un rez-de-chausse comprenant entre, cuisine quipe, sjour, trois chambres et un bureau. Salle de bains et WC spar Grenier facilement spacieux et accessible, et de trs bonne hauteur. Sous sol usage de garage et cellier Double vitrage rcent. Chaudire gaz condensation. Climatisation rversible et chemine La Dordogne se trouve devant la maison en 1re lige, idal pour la pche.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 1541.0
  • DPE : F
  • GES : E

Selarl NOTAIRE & Associs 3.0.1 - Me PATEOUEILLE

12 rue Alfred et Joseph Maloubier - 24450 LA COQUILLE
Tél. 05.33.095.095

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de Selarl NOTAIRE & Associs 3.0.1 - Me PATEOUEILLE est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de Selarl NOTAIRE & Associs 3.0.1 - Me PATEOUEILLE . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu tre apportes depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)