Achat Maison - Neuvic 24190

Maison à vendre secteur NEUVIC SUR L'ISLE en Dordogne (24), charmante maison de plain-pied en parfait état composée d'un séjour avec pôele à bois, salle à manger, cuisine équipée, salon, deux chambres, salle d'eau avec WC, mezzanine, et buanderie/cellier. Terrasse couverte, piscine chauffée, dépendance, terrain de 3 166 m².

• Surface terrain : 3166.0
  • DPE : F
  • GES : E

SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.