Achat Maison - Mussidan 24400

Maison à vendre à Mussidan en Dordogne (24), située sur les hauteurs de Mussidan dans un quartier résidentiel calme, cette maison sur sous-sol est composée d'un séjour, d'une cuisine équipée, de deux chambres à l'étage, d'une salle de bain et d'un WC séparé. Le sous-sol en partie aménagé offre une troisième chambre, une deuxième salle de bain, un salon, un garage, une buanderie. Terrain de 587 m², tout-à-l'égout, double vitrage à l'étage.

• Surface terrain : 587.0
  • DPE : E
  • GES : C

SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.