Achat Maison - Saint-Médard-de-Mussidan 24400
, 5 pièces

Maison à vendre à Saint-Médard-de-Mussidan en Dordogne (24), cette maison semi-enterrée est composée d'une cuisine, d'un salon, deux chambres, salle d'eau avec WC. Le sous-sol est en partie aménagé, on y trouve une salle de bains, cuisine d'été, deux pièces et un garage. Le tout est édifié sur un terrain de 617 m², possibilité de creer un petit logement séparé. Double vitrage, puits mitoyen. Travaux à prévoir.

• Surface terrain : 617.0
  • DPE : G
  • GES : G

SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL

4 rue de Gorry BP 84 - 24400 MUSSIDAN
Tél. 05.53.81.05.09

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Romain LANDES, Patricia PEINTRE et Laëtitia HAUGUEL . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.