Achat Maison - Saint-Martial-d'Artenset 24700

A vendre sur la commune de Saint-Martial-d'Artenset en Dordogne (24), une maison offrant une cuisine, une salle à manger-salon (environ25 m²), deux chambres ( 10 m² et 11m²), véranda, garage. Jardin clôturé et arboré de environ 3900 m². A 5 mm en voiture du centre de MONTPON-MENESTEROL et de la bretelle d'autoroute A89.

(Honoraires de négociation à la charge du vendeur)
  • Surface terrain : 3983.0
  • DPE : E
  • GES : G

SELARL NotR - Mes BLIN et LEPLUS

Rue Foix de Candalle - 24700 MONTPON MÉNESTÉROL
Tél. 05.53.80.34.58

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELARL NotR - Mes BLIN et LEPLUS est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELARL NotR - Mes BLIN et LEPLUS . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)