Achat Maison - Montagrier 24350

Maison à vendre Montagrier en Dordogne (24), Ancienne grange entièrement restaurée dominant une vallée sur le plateau de Montagrier (24350), dans un petit hameau tranquille, avec garage indépendant de 19m2 et puits. Terrain piscinable de 1796m2 entouré d'un bosquet et champs voisins. Surface de 182 m2 avec de beaux volumes traversants. Comprend 3 chambres dont 1 avec point d'eau, 2 salle de bains, 2 WC, 1 salon, 1 salle à manger, mezzanine, cellier, buanderie, cuisine équipée avec terrasse de 20m2. Poêle à granules Palazzetti neuf installé en 2021 avec connection box pour déclenchement / fonctionnement à distance (garantie décennale), radiateurs à inertie complémentaires. VMC double flux raccordée dans chaque pièce. Isolation double vitrage, polyuréthane, chaux/chanvre, laine minérale 20 cm (plafond). Proximité petits commerces. (5 minutes). Supermarché à 10 minutes.

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 1635.0 € et 2213.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Surface terrain : 1796.0
  • Chauffage : Radiateurs à inertie complémentaires.

SCP Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND

1 rue du Commandant Pichardie - 24600 RIBERAC
Tél. 05.53.92.50.50

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SCP Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SCP Gilles GIROUX, Pierre D'ARLOT de CUMOND et Danielle LAMOND . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)