Achat Maison - Salignac-Eyvigues 24590

Maison à vendre Salignac-Eyvigues en Dordogne (24), comprenant séjour-salon avec cuisine ouverte, salle de bains, deux chambres au rez-de-chaussée, une chambre, salle de d'eau, WC, mezzanine à l'étage. Dépendances (cuisine d'été, garage, buanderie, bûcher). Terrain attenant avec piscine.

Diagnostics

Consommation énergétique (dont Émissions de gaz à effet de serre)

Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques dpe
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d'eau chaude sanitaire et le refroidissement
Indice de mesure : kWhEP/m2.an
Économe
Énergivore
Diagnostic performances energétiques ges
Indice de mesure : kWhEP/m2.an

Estimation annuelle des coûts d'énergie du logement

Les coûts sont estimés en fonction des caractéristiques de votre logement et pour une situation standard sur 5 usages (chauffage, eau chaude sanitaire, climatisation, éclairage, auxiliaires).

tirelire

Entre 2470.0 € et 3410.0 € par an

Prix moyens des énergies indexées au 1er janvier 2021 (abonnements compris)

• Surface terrain : 1850.0

SELARL OFFICE NOTARIAL DE SALIGNAC - PÉRIGORD NOIR

1 place d'Alsace - 24590 SALIGNAC EYVIGUES
Tél. 05.53.28.80.01

Dans le cadre de son activité notariale et immobilière, l'étude de SELARL OFFICE NOTARIAL DE SALIGNAC - PÉRIGORD NOIR est amenée à recueillir certaines informations vous concernant. Le destinataire des données est l'étude de SELARL OFFICE NOTARIAL DE SALIGNAC - PÉRIGORD NOIR . Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez exercer vos droits d'accès, d'opposition et de rectification aux données vous concernant auprès du Correspondant Informatique et libertés désigné par la Chambre départementale des Notaires de la Dordogne : cil@notaires.fr.

Certaines modifications ont pu �tre apport�es depuis la publication du magazine (prix, bien vendu, etc...)